Bonnes adresses surf des locaux

Paroles de surfeurs : quand on surfe on se sent bien, la plupart du temps on se fait plaisir. Pourquoi ne pas prolonger ce moment en testant les bonnes adresses, les petits coins de paradis de la Côte basque, recommandés par des surfeurs locaux ?

A Bidart

Le PEAK c'est un super resto où les burgers sont faits avec de la vraie viande (enfin) et où les frites croustillent tendrement... Parfait après une belle session à la centrale! Une adresse qui nous sert également des Jam Sessions régulièrement avec des artistes locaux talentueux ou encore des bonnes bières autour d'une soirée affûtage/fartage. Bref un endroit atypique où la gentillesse et les sourires font partie du décors et embellissent nos assiettes!

La Pizzeria pour son ambiance comme à la maison et l'accueil chaleureux des propriétaires... et bien sûr pour ses délicieuses pizzas qui pour certains... sont les meilleures de la Côte!

A Guéthary

Le Kafé Loco, c'est un café super sympa, avec une déco très cool. On y voit les meilleurs spots de sa terrasse.

Le Poinçon situé dans le centre du village, vous propose une cuisine de marché avec des produits frais et locaux. 

L'emblématique Bar Basque que vous ne pouvez pas rater sur la place avec sa terrasse et son ambiance décontractée. Soirées et concerts sont régulièrement à l'ordre du jour !

A Biarritz

Le Surfing pour manger un morceau dans une ambiance 100% surf sur le spot mythique de la Côte des basques.

Le Beach Garden, face à l'océan, délicieuses salades, smoothies, bar à jus bio, bagels et sandwiches minute,100% frais, 100% fait maison.

Le Milwaukee Café pour un bon brunch a l’américaine : café latte, jus de fruits frais, pancakes, œufs, bacon, carrot cake, cookies…. Faits maison !

A Hendaye

Poteak propose une cuisine saveur, équilibrée et gourmande. Des produits frais de saison, provenant de producteurs locaux et des recettes originales. Des plats (du burger au plat raffiné cuisiné à la minute) et des desserts proposés en bocaux à déguster sur place ou à emporter. A tester indéniablement.

L'Hegoa Café c'est un petit déjeuner, un déjeuner, une bonne pizza, des tapas, un apéro... les pieds dans, au coeur de la grande baie d'Hendaye ! Ça sent bon les vacances...

Le Battela c'est une adresse intimiste et conviviale avec une cuisine raffinée et gourmande, pour le bonheur des yeux et des papilles. Si vous voulez vous faire plaisir à un prix abordable !

A Anglet

La Beach House , comme le dit si bien son nom c'est une maison à la plage avec une déco branchée : les pieds dans le sable ou sur la terrasse au bord de la piscine ou enfin lové dans un bon canapé, vous pourrez y boire un café, un cocktail ou gouter à la cuisine du monde que vous propose le chef. Et puis si c'est dimanche, vous pourrez vous jeter sur le buffet du brunch !

La Lucciola c'est le bon italien de la côte que les locaux apprécient, face à la plage de la Chambre d'Amour.

La Mouche qui Louche c'est un petit coin atypique à la déco vintage et chinée par les propriétaires. C'est aussi des produits frais et de qualité avec des prix tout à fait raisonnables. Une bonne table entre amis !

A Saint-Jean-de-Luz

Le Mata : cocktails, Mexican food, steack house, ambiance festive... un bon cocktail pour passer un bon moment !

La Guinguette d’Erromardie où l'ambiance est décontractée avec chaises longues, mobilier vintage et guirlandes de lumière, les pieds dans le sable pour boire l’apéro.

Le Txiringuito c'est le rendez-vous des surfeurs : une petite cabane en bois, quelques hamacs, des bancs, des tables et des coussins : ambiance roots!

Idée d'activité

École de Surf de Guéthary

42.00 €

à partir de
Bidart

Tags : Pays basque, Surf

Agenda

25/11/2016

Benoit Mauduech

Biarritz

Tags : Pays basque, Surf